Butterfly Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde? Butterfly, butterfly, butterflyyyyy, whouuuuouuouuuuouuu...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Premier down d'HODIR à 10.

Aller en bas 
+3
craysis
Elfii
Archelon
7 participants
AuteurMessage
Archelon




Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2009

Premier down d'HODIR à 10. Empty
MessageSujet: Re: Premier down d'HODIR à 10.   Premier down d'HODIR à 10. Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:09

Personne est nostalgique quand il regarde le titre de ce sujet sur le forum ? Personnellement quand je vois ce qu'on fait en ce moment...

Vivement que ce soit comme avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Xaaros
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2009

Premier down d'HODIR à 10. Empty
MessageSujet: Re: Premier down d'HODIR à 10.   Premier down d'HODIR à 10. Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:16

GG à tous, je pense qu'a partir de maintenant on down jusqu'a Hodir minimum chaque semaine le premier soir pour avoir du temps le second soir sur les autres boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://butterflyeffect.forumgaming.fr
Archelon




Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2009

Premier down d'HODIR à 10. Empty
MessageSujet: Re: Premier down d'HODIR à 10.   Premier down d'HODIR à 10. Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:43

Bah aussi, au départ quelqu'un c'est trompé et après comme c'est un jeu de mots...

Autrement, deuxième down d'Hodir avec quelque pick-up, bien joué tout le monde descendu en 5 essais, deux le temps que tout le monde comprenne et deux à cause de massa et moi, je m'excuse encore...

Bien joué à tout les personnes présentes ainsi qu'a xaaros et son soutien sans lequel nous n'aurions pas réussi (ou pas)...
Revenir en haut Aller en bas
Zojiro

Zojiro


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2009

Premier down d'HODIR à 10. Empty
MessageSujet: Re: Premier down d'HODIR à 10.   Premier down d'HODIR à 10. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:18

Cargo=Vargo pour ceux qui sont long a la détente(oui je sais c moi d'habitude) , sur le clavier , le C et le V sont cote a cote. (moi je pensais qu'on l'appelais comme sa paske il avait un bateau O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Archelon




Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2009

Premier down d'HODIR à 10. Empty
MessageSujet: Re: Premier down d'HODIR à 10.   Premier down d'HODIR à 10. Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:21

A la base c'était une faute de frappe mais j'ai un trou de mémoire sur la commande édité donc bon... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ballgrot2

Ballgrot2


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Premier down d'HODIR à 10. Empty
MessageSujet: Re: Premier down d'HODIR à 10.   Premier down d'HODIR à 10. Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:53

GG all et gg "Cargo" ( jsé pas ki c mé son nom me faire bien rire Very Happy )
Vivement que je puisse raid avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Killette




Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33
Localisation : Essonne (91)

Premier down d'HODIR à 10. Empty
MessageSujet: Re: Premier down d'HODIR à 10.   Premier down d'HODIR à 10. Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:25

GG a tous ça fais plaisirs cheers

Rogue powwa =D devant a tt les niveaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Zojiro

Zojiro


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2009

Premier down d'HODIR à 10. Empty
MessageSujet: Re: Premier down d'HODIR à 10.   Premier down d'HODIR à 10. Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:05

Muhahahaha les 2 rogues devant c'est trop style !!! :p au fait , j'ai aussi eu le haut fait : Paré pour l'hiver pendant le last try
Revenir en haut Aller en bas
craysis




Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2009

Premier down d'HODIR à 10. Empty
MessageSujet: Re: Premier down d'HODIR à 10.   Premier down d'HODIR à 10. Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:57

cheers cheers cheers cheers cheers GG nous on l'a roxx le ptit hodir cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elfii




Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2009

Premier down d'HODIR à 10. Empty
MessageSujet: Re: Premier down d'HODIR à 10.   Premier down d'HODIR à 10. Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:30

wouhou, une soirée superbe GG a tous, lomendil t'as géré même si souvent t'avais un soucis a nous ecouter sous ts lol :p
jolie la photo Wink encore un GROS GG A CEUX QUI éTAIT là (<== dont moi^^)


/kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Archelon




Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2009

Premier down d'HODIR à 10. Empty
MessageSujet: Premier down d'HODIR à 10.   Premier down d'HODIR à 10. Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:48

Ce matin vers minuit trente, après deux soirée d'effort acharné (la semaine dernière et celle-ci), la guilde à down le premier gardien.

Ce fût un combat très rude (ou pas) mais la motivation à toute épreuves du groupe nous as permis de passer outre toutes les difficultés auxquelles nous fûmes confrontées.


Premier down d'HODIR à 10. Mini_124066Hodir

Je voulais remercier toutes les personnes ayant try la semaine dernière et avant-hier soir, les raideurs d'hier soir à savoir:

Elfinio, Kilette, Zerocool, Zojiro, Whitexa, Brumen (au départ) puis Lykhan (ensuite), Craysis, Lomendil, Bonty, Archelon et surtout... Gribouille.

Une mention particulière à Xaaros et Cargo qui ont raid lead sur les soirée d'essai. Et aussi un gros GG à Bonty pour ses jambière amplement mérité.

Mes félicitations aussi à tous pour le haut-fait qui a accompagné le down (Lomendil tu roxxxxxxxxxx). EDIT: Omg, j'avais pas vu y a deux hf en fait, les meilleurs amis du monde et gare au gel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier down d'HODIR à 10. Empty
MessageSujet: Re: Premier down d'HODIR à 10.   Premier down d'HODIR à 10. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier down d'HODIR à 10.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Raid Naxx 25 en guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly Effect :: La Grand'Salle :: Rétrospectives-
Sauter vers: