Butterfly Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde? Butterfly, butterfly, butterflyyyyy, whouuuuouuouuuuouuu...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier Raid Naxx 25 en guilde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zojiro

Zojiro


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2009

Premier Raid Naxx 25 en guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Raid Naxx 25 en guilde !   Premier Raid Naxx 25 en guilde ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:33

Merci ! Au moin je sais qu'il reste l'aile de peste , saphi et kt ^^ Merci de d'avoir pensé a moi !(j'espère que je resterai assez longtemp vendredi pour finir sinon si je leave avant KT g la rage !)
Revenir en haut Aller en bas
Archelon




Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2009

Premier Raid Naxx 25 en guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Raid Naxx 25 en guilde !   Premier Raid Naxx 25 en guilde ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:32

Et bien je vois que c'était pas mal ce naxx d'hier !! <j'aurais dû aller au restaurant un autre soir...

Bah bien joué par ta ceinture dommage pour le T7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Serbe




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33
Localisation : Essonne

Premier Raid Naxx 25 en guilde ! Empty
MessageSujet: Premier Raid Naxx 25 en guilde !   Premier Raid Naxx 25 en guilde ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:51

Tout d'abord bonjour à tous.
Pour ceux qui ne me connaissent encore pas je suis Herumorion, je suis arrivé récemment dans la guilde. Mardi soir Killette me dit que le lendemain la guilde va faire Naxx 25 et qu'il y aurait peut-être une place pour moi. N'ayant jamais fais Naxx j'étais donc heureux d'y participer. Après que le groupage se soit fait assez rapidement nous rentrons alors dans Naxx. Je suis totalement perdu je suis les autres comme un mouton. Nous commençons par aller dans l'aile militaire et nous nous attaquons à l'instructeur Razuvious. Ne connaissant pas la Strat je demande et on me di que c'est une affaire de priest et de tank. Malheureusement un problème se pose : un des Priest ne connaissait apparemment pas la Strat. Après 2 Wipes, on nous donne l'ordre d'aller dans le quartier arachnide. Anub'Rekhan, la Grand Veuve Faerlina et Maexxna down assez tranquillement. Après avoir récupéré un Priest connaissant la Strat nous retournons à Razuvious. Après l'avoir down je gagne au Rand ma première part Naxx 25, une ceinture plutôt pas mal. Après sa nous tuons Gothik le Moissonneur sans trop de problème. Après un wipe sur les 4 cavaliers et une mise au point de Vargo nous les tuons et je vois une Part T7 tomber. J'espère que je vais faire un gros Rand ... mais je Rand à ... 12 ce qui est plutôt moyen ... Smile. Nous partons alors dans le quartier des assemblages. Cela fais déjà longtemps que je suis dans les derniers au DPS Meter avec seulement 2.0k DPS. Nous tuons le Recousu sans trop de problème. Arrivé dans la salle de Grobulus, Vargo et Killette m'explique la Strat et nous commençons. Je suis le premier à être infecté (heureusement qu'ils m'avais expliqué ...) mais je réussi à m'éloigner. Puis nous arrivons sur le dernier Boss de la soirée, Gluth, après un Wipe nous finissons par le down et là une 2ème part T7. Je me prépare à rand et devinez quoi ... cette fois je ne fais pas 12 au rand ... mais bien 8. En tout cas je suis assez content de mon 1er Naxx 25, merci à tous les mecs de la guilde qui ont bien voulu m'emmener et à ceux qui m'ont aidés. On remet sa Jeudi soir. Merci à tous. J'aurais au moins appris quelque chose durant ce raid ... Il faut que j'arrête les Rand Smile.
Herumorion.


Dernière édition par Le Serbe le Jeu 4 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Raid Naxx 25 en guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Raid Naxx 25 en guilde !   Premier Raid Naxx 25 en guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Raid Naxx 25 en guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly Effect :: La Grand'Salle :: Rétrospectives-
Sauter vers: