Butterfly Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde? Butterfly, butterfly, butterflyyyyy, whouuuuouuouuuuouuu...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fight Zojiro/Spiik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zojiro

Zojiro


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2009

Fight Zojiro/Spiik Empty
MessageSujet: Fight Zojiro/Spiik   Fight Zojiro/Spiik Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:33

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9520912715&postId=95202067390&sid=2#16
Revenir en haut Aller en bas
Archelon




Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2009

Fight Zojiro/Spiik Empty
MessageSujet: Re: Fight Zojiro/Spiik   Fight Zojiro/Spiik Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:57

Personnellement je n'ai pas trop à parler ayant moi-même essayer de parler à Spiik.

Mais je trouve que tu n'aurais pas forcément eu à te justifier à partir du moment ou nous n'avons rien fait... Ca ne fait que redonner du crédit à ce pauvre Spiik, laisse sa multitude de post et tout ses alt le discréditer tout seul. Personne n'est dupe.

Enfin c'est que mon avis mais comme ça c'était dit sur le ts on ferait mieux de laisser l'affaire s'étouffer, j'aime bien le jambon.
Revenir en haut Aller en bas
Zojiro

Zojiro


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2009

Fight Zojiro/Spiik Empty
MessageSujet: Re: Fight Zojiro/Spiik   Fight Zojiro/Spiik Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:46

Oui mais quand même , il s'est passé 2 trucs ce mercredi : jme suis fait viré du groupe emalon 25 parce que ya cette rumeur ... et aussi , ya un mec qui a leave le groupe naxx 25 le soir parce que Spiik lui dit ne raid pas avec eux c'est des ninja ...
Revenir en haut Aller en bas
Archelon




Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2009

Fight Zojiro/Spiik Empty
MessageSujet: Re: Fight Zojiro/Spiik   Fight Zojiro/Spiik Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:03

Tu sais de toute façon les gens qui écoutent ce genre de rumeurs aussi bien le raid leadeur qui t'a viré que le gars qu'est pas venus à naxx 25 autant les laisser croire ce qu'il veulent et ne pas commencer à Raid avec eux...

C'est un peu comme un trieur ce qui te vire bah ils doivent pas être super tu vois... Tu te trouve un groupe bien et voila. Moi personnelement j'ai fait plein de raid la semaine dernière dont la moitié en pick-up, on m'a fait une fois une réflexion on en a parlé et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight Zojiro/Spiik Empty
MessageSujet: Re: Fight Zojiro/Spiik   Fight Zojiro/Spiik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight Zojiro/Spiik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zojiro le mec aux critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly Effect :: La Grand'Salle :: Discussions de taverne-
Sauter vers: