Butterfly Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde? Butterfly, butterfly, butterflyyyyy, whouuuuouuouuuuouuu...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Azjol Nerub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xaaros
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2009

Azjol Nerub Empty
MessageSujet: Re: Azjol Nerub   Azjol Nerub Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:13

Mouai, faut pas rigoler sur les dps que tu prends ds ce cas parcequ'avec la régen le boss se remet trop de vie rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://butterflyeffect.forumgaming.fr
Zojiro

Zojiro


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2009

Azjol Nerub Empty
MessageSujet: Azjol Nerub   Azjol Nerub Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:07

Hi Ladies and Gentlemen ! Je viens vous dire que j'en ai marre...personne connais la strat sur Hadronox pour le rush en 3 mn ... sans faire l'event !

Bon alors j'explique : Hadronox est le second boss de Azjol'Nerub . Son combat se déroule en 2 partie : des mobs arrive de deux portes , certain descende l'étage et attaque le boss , certain reste ici et fonce sur vous . Il ne faut pas attaquer le boss quand il se bat avec les ptite araignée car il se regen quand il mange une araignée . Donc normalement vous pullez les gros scarabée et vous vous battez jusqu'a ce que le boss monte . C'est long et chiant surtout pour les bon groupe alors je vous propose la méthode suivante :

Un rogue ou un hunt(sans son pet) fonce sur le scarabée mais ATTENTION , les autres membres du groupe reste ne arriere et n'attaque pas ! Au moment ou le combat débute , le rogue / hunt sort du combat (disparition ou feindre la mort) . A ce moment la , les mobs qui pop des portes disparaissent et vous pouvez foncer en bas . 30 sec après le pull du boss , les araignée reviennent alors FULL DPS . Voila c'est tout . Strat rapide et simple pour des bon stuff .
Revenir en haut Aller en bas
 
Azjol Nerub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly Effect :: La Grand'Salle :: Conseil De Guerre-
Sauter vers: