Butterfly Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde? Butterfly, butterfly, butterflyyyyy, whouuuuouuouuuuouuu...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Loterie au Rand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zojiro

Zojiro


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2009

Loterie au Rand Empty
MessageSujet: Loterie au Rand   Loterie au Rand Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:33

J'ai hésité à le mettre dans Proposition et Idée mais je préfère le mettre la pour pas atiser la fureur de xaaros ! :p

C'est très simple , dans Wow , le moyen le plus rapide pour gagner des po a été prouver : Camper l'ah en ayant beaucoup d'argent de départ . Par exemple si on a 10k po , on se fait facilement 5k ...
L'autre jour , j'ai demandé a quelqu'un qui ne joue pas a wow , des conseils pour avoir beaucoup d'argent . Il me dit : Le Loto ! Mais dans Wow , ya pa de loto ! donc je propose quelque chose qui peut y ressembler :

2 membres de la guilde se groupe et groupe en même temps un officier ou quelqu'un qui peut témoigner . Les deux joueurs parie une somme et font /rand . Le gagnant remporte la somme parié . C'est simple mais efficace , on peut gagner gros mais aussi perdre gros ... après , faut que les 2 joueurs soit d'accord .

Si le perdant ne donne pas la somme promise au gagnant ... sa je ne sais pas mais on verra après . Tout d'abort , que pensez vous de mon idée ?

Sa se voit pas comme sa mais je suis un bon joueur et fairplay en plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Killette




Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33
Localisation : Essonne (91)

Loterie au Rand Empty
MessageSujet: Re: Loterie au Rand   Loterie au Rand Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:53

Faut que tu arrète la weed Zoji =D
Revenir en haut Aller en bas
Spenser




Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2009

Loterie au Rand Empty
MessageSujet: Re: Loterie au Rand   Loterie au Rand Icon_minitimeLun 25 Mai - 6:33

loll cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loterie au Rand Empty
MessageSujet: Re: Loterie au Rand   Loterie au Rand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie au Rand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly Effect :: La Grand'Salle :: Discussions de taverne-
Sauter vers: